f.a.q.

qu’est-ce que le yoga du visage ?

Nous savons qu’il est essentiel de faire du sport pour rester en bonne santé. Or, nous ne pensons jamais aux 55 muscles qui composent notre visage ! Le Yoga du visage est une série d’exercices que l’on fait faire aux muscles de notre visage pour le lifter, le sculpter, lui rendre son volume initial. C’est une technique de réjuvénation naturelle ultra efficace qui a déjà de très nombreux adeptes partout dans le monde !

pourquoi se lancer dans le yoga du visage ?

Nous avons plus de 50 muscles dans le visage, et nous n’en utilisons pas la moitié au quotidien. Avec le temps, un muscle qui ne travaille pas va s’affaiblir et va soit perdre son volume, donnant au visage un air plus sévère et plus âgé, soit il va se mettre à s’affaisser sur le bas du visage. En travaillant les muscles de votre visage, vous allez recréer le volume perdu et/ou lifter les parties de votre visage qui se sont affaissées. Vous allez également drainer la lymphe qui s’est installée dans votre visage, et relancer votre circulation sanguine, dites au revoir aux yeux gonflés, aux rides nasogéniennes et aux doubles mentons !

pourquoi c’est efficace ?

La technique de yoga du visage Glowinface base ses exercices sur un principe de résistance et de contre résistance – qui est le principe utilisé pour les renforcement musculaire du corps. Cependant, il ne faut pas s’inquiéter, on ne se retrouve pas avec des muscles atrophiés sur le visage, ces muscles fins et tout en longueur vont simplement récupérer leur tonus et leur position d’origine.

est-ce que le yoga du visage est pour moi ?

Le yoga du visage est pour tout le monde ! Homme ou femme, jeune ou moins jeune, nous avons tous les mêmes muscles dans le visage, qui sont soumis à la même pression de la gravité. Au plus jeune on commence, au plus on peut espérer ralentir les effets du temps de façon efficace. Mais si on est plus âgé, les résultats peuvent toujours être très satisfaisants.

quand commence-t-on à voir les résultats ?

Il n’y a pas une durée précise, qui va être valable pour tout le monde. Les résultats vont dépendre de plusieurs facteurs différents : l’état de notre visage avant de commencer, le type de problème que l’on souhaite régler, l’assiduité avec laquelle on pratique le yoga du visage… Néanmoins, les résultats commencent généralement à se voir après +/- 4 semaines d’entraînement.

est-ce que cela peut créer des rides ?

Le yoga du visage, lorsqu’il est effectué correctement, ne crée pas de ride. Le yoga du visage doit se faire de façon maîtrisée et ne pas créer de ride, à l’inverse des mouvements rapides qui tordent les visages dans tous les sens. La technique que j’enseigne veille à apprendre à maîtriser les mouvements que l’on effectue avec notre visage, et ne crée pas de rides.

quelle est la spécificité de ce programme ?

La méthode que j’enseigne est la méthode Glowinface : il est important de comprendre comment vous commencez à travailler les muscles de votre visage. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devez activer tous les muscles du visage! Pourquoi? Parce que les muscles du visage sont étroitement liés entre eux et qu’ils sont différents en taille, en forme et en poids. Cela signifie que vous devez activer et lifter les muscles du crâne les plus lourds et les plus volumineux en premier, pour qu’ils n’écrasent plus les autres groupes musculaires. Ensuite, vous apprenez à renforcer les muscles arrondis (les yeux et la bouche), en travaillant d’abord sur les tissus des couches externes. Ce n’est qu’alors que vous pourrez concentrer des muscles plus petits et plus faibles dans les couches musculaires les plus profondes. Mon travail est de vous guider tout au long du processus et de vous apprendre à utiliser la bonne technique. Utiliser un seul exercice que vous avez trouvé sur Internet ne fera pas l’affaire. Vous ne pouvez obtenir des résultats durables qu’en suivant la bonne séquence d’exercices et en activant tout votre visage au lieu de zones spécifiques.

si je ne suis pas satisfait.e ?

Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Nous ferons tout ce qu’il faut pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles. Le cœur de notre service est de vous permettre de commencer à entraîner les muscles de votre visage et de faire du yoga du visage et du Sculptural Face Lifting une routine. Une fois que vous avez appris les exercices, ils restent avec vous toute la vie. Nous devons vous rappeler que les résultats varient d’une personne à l’autre et My Best Face ne peut vous garantir les résultats recherchés. C’est pourquoi nous ne remboursons aucun des programmes hors ligne et en ligne.
Close Menu