qui suis-je?

Je m’appelle Alizé, et je suis la fondatrice de MY BEST FACE.

J’ai découvert le yoga du visage en 2018, après une année difficile marquée par des deuils à répétition. En plus d’être drainée émotionnellement et physiquement, ces événements avaient modifié mon visage de façon durable. Le yoga du visage a changé ma vie, puisqu’en plus de prendre soin de mon corps et de mon âme, j’ai découvert une passion. Au fil des semaines, et des mois, j’ai vu une véritable transformation de mon visage s’effectuer : j’ai recréé le volume perdu et j’ai vu mon visage rajeunir et se détendre. 

Au-delà de l’aspect esthétique non négligeable, le yoga du visage a été une porte d’entrée vers une vision plus globale du bien-être et de la santé,  et cela s’est traduit au travers de changements de comportements, de nutrition, de qualité de sommeil, entre autres. 

Ces changements ont amélioré ma qualité de vie de façon telle que j’ai décidé d’en faire ma profession, afin de pouvoir partager mes connaissances et cette pratique avec un maximum de personnes. Ma formation de coach de yoga du visage auprès de Glowin Face a été complétée par une formation de Sculptural face lifting auprès de Yakov Gershkovich d’une formation de Gua Sha auprès de Philosophia Botanica.

Close Menu